Fan du Fait maison (home made) et de la slow cosmétique, mais aussi débutante, venez découvrir, mes savons, une lessive "éconologique" toute facile à faire, un shampoing maison... et des petits trucs tout simple qui marchent!
N'hésitez à partager vos petits trucs à vous :)

jeudi 13 novembre 2014

Savon à la framboise miam!

Coucou tout le monde!

J'ai commandé chez Gisella Manske de nouvelles fragrances. Je n'en commande pas souvent à cause des frais de ports (9€ premier prix, puis ça augmente avec le poids de la commande) . Je sais pas vous, mais payer les fp ça me coute toujours. lol. Je suis toujours plus tenté d'acheter dans une boutique en ligne lorsque les fp sont offerts, quitte à acheter plus pour arriver au tarifs qui les rend gratuit....bref!

j'ai commandé des  fragrances framboise et rose (il m'en reste encore au monoï) et voici mon magnifique savon fragrance framboise:



J'ai voulu lui donner un peu l'apparence d'un vacherin ou d'une mousse à la framboise. La photo n'est peut être pas très valorisante, mais il est beau! J'adore! En plus, il parfume tout mon salon, c'est un vrai bonheur!

Il est composé de beurre de cacao, de beurre de karité et d'huile d'olive. Rien que du doux!

voili voilou!

A très vite!

1 commentaire:

  1. Hihi, je suis comme toi concernant les frais de port, même si manske est reconnu comme étant plus intéressant qu'az par exemple, même frais de port compris, j'ai du mal à passer commande à cause des frais de port!

    RépondreSupprimer