Fan du Fait maison (home made) et de la slow cosmétique, mais aussi débutante, venez découvrir, mes savons, une lessive "éconologique" toute facile à faire, un shampoing maison... et des petits trucs tout simple qui marchent!
N'hésitez à partager vos petits trucs à vous :)

dimanche 7 décembre 2014

Journée portes ouvertes chez Tenshi Akuma


Ceux qui ont eu l'occasion de jeter un oeil sur ma page facebook ont vu que j'étais invitée chez mon amie Valérie, alias Tenshi Akuma pour un après-midi portes ouvertes-café-gateaux  dimanche 7 décembre 2014: 
Superbe après-midi, de très belles rencontres encore ce jour-là,dont Ewige qui coud de trés jolies choses:
 
Photo : Essayée et adoptée ..
Cadeau d'une dame à..elle-même, JoYeuX Noël !! :)Photo : Et pour Terminer Edwige rejoins notre petit groupe avec ses créations textiles, son sac d'imagination et sa bonne humeur http://www.alittlemarket.com/.../edwigecreedestrucs-2470...



Justyna , créatrice en céramique:


et bien sur le plaisir de voir mon amie Valérie et ses magnifiques créations  Tenshi Akuma. Un grand grand merci à elle pour son invitation!!!


 
Et voici mon stand:



... et ses savons  pain d'épice et miel
  
Bienvenues aux personnes  rencontrées hier et qui me font l'honneur de venir visiter mon blog! Merci de votre confiance! j'espère que mes savons vous plairont. N'hésitez pas à me faire des retours.  Positifs ou négatifs!
A trés bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire