Fan du Fait maison (home made) et de la slow cosmétique, mais aussi débutante, venez découvrir, mes savons, une lessive "éconologique" toute facile à faire, un shampoing maison... et des petits trucs tout simple qui marchent!
N'hésitez à partager vos petits trucs à vous :)

lundi 15 décembre 2014

Parfumer sans frais le vinaigre blanc

Coucou!

Voici un petit truc que j'ai trouvé sur le site comment-économiser.fr je crois... Enfin comme d'habitude, je ne sais plus trop où j'ai trouvé cette idée lol! Bref! en tout cas j'avais envie de la partager avec vous!

Vous mettez toutes vos pelures d'oranges, mandarines et citrons dans la bouteille de vinaigre blanc et vous laissez macérer. Bien sûr, pensez à en videz 1/5 avant d'ajouter les pelures!

Ca marche!!!  Et super bien même! Votre vinaigre sent bon! vous pouvez vaporiser vos cuvettes de wc, vos éviers... Le vinaigre et ses atouts avec une bonne odeur d'agrumes! C'est pas génial ça??
Ça marche tellement bien  que je ne met plus de parfum ni he dans mon assouplissant, le linge sent l'orange! C'est juste génial! Non?

Voili voilou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire